13/11/25

Maison de La Poste
Tour & Taxis
Bruxelles
#TRENDSIMPACT

Il est temps de

montrer votre
impact

Qui remportera bientôt le titre de « Most Sustainable Company » ?
Les Trends Impact Awards mettent en lumière les entreprises qui placent réellement la durabilité et l’impact positif au cœur de leurs activités. Dans cinq catégories, des entreprises inspirantes sont récompensées pour leur contribution concrète à un monde meilleur.

La remise des prix aura lieu le jeudi 13 novembre à la Maison de la Poste, Tour & Taxis, à Bruxelles.

Nouveauté cette année : un après-midi plein d’inspiration
Des sessions inspirantes, des ateliers et des tables rondes riches en idées, outils et conseils pratiques pour faire la différence vous-même.

13/11/25

Maison de La Poste
Tour & Taxis – Bruxelles
#TRENDSIMPACT

Qui remportera bientôt le titre de « Most Sustainable Company » ?
Les Trends Impact Awards mettent en lumière les entreprises qui placent réellement la durabilité et l’impact positif au cœur de leurs activités. Dans cinq catégories, des entreprises inspirantes sont récompensées pour leur contribution concrète à un monde meilleur.

La remise des prix aura lieu le jeudi 13 novembre à la Maison de la Poste, Tour & Taxis, à Bruxelles.

Nouveauté cette année : un après-midi plein d’inspiration
Des sessions inspirantes, des ateliers et des tables rondes riches en idées, outils et conseils pratiques pour faire la différence vous-même.

Vision

Les Trends Impact Awards ont pour but de mettre en lumière et d’honorer les projets qui font une différence tangible et positive en s’attaquant à certains des défis les plus pressants du monde. Contrairement aux prix qui se concentrent sur les entreprises ou les innovations théoriques, ses catégories mettent l’accent sur les applications et les résultats dans le monde réel. Nous cherchons à récompenser les initiatives qui non seulement proposent des solutions, mais qui ont démontré un impact mesurable dans des domaines tels que la durabilité environnementale, l’équité sociale et la santé publique.
Les prix sont conçus pour susciter un effet d’entraînement, en encourageant d’autres personnes à adopter ou à transposer à plus grande échelle ces approches fructueuses. En mettant en lumière des projets dont les résultats ont été prouvés, nous souhaitons favoriser l’émergence d’une communauté d’innovateurs et d’acteurs du changement qui font avancer les choses et contribuent à un monde plus durable, plus équitable et plus sain.
L’accent mis sur l’« impact » garantit que les projets gagnants ne sont pas seulement bien intentionnés, mais qu’ils créent activement des changements positifs dans leurs domaines respectifs.

Orateurs

Thomas de Groote

Fondateur River Cleanup


Topic: De 10 minutes à 1000 rivières

La co-création et l’introduction de nouveaux concepts et de services innovants au sein des organisations et des communautés constituent un fil conducteur dans la carrière professionnelle de Thomas. Il a été actif dans le secteur de la santé en tant que coach lean, chef de programme et responsable du changement. En juin 2018, il a pris un tournant décisif dans sa carrière. Thomas a quitté son emploi et a décidé de consacrer sa vie à la propreté des rivières. Après un défi de nettoyage de 10 minutes, il a pris conscience de l’ampleur du problème et a lancé un mouvement mondial qui réunit plus de 325 000 personnes dans 100 pays. Thomas a fondé River Cleanup avec l’ambition de mettre en place des solutions structurelles pour libérer les rivières du plastique ! Ensemble, rivière par rivière.

Anne Snick

Membre à part entière du Club de Rome, penseuse indépendante en systèmes avec un focus sur l’économie régénératrice et le financement durable ; chroniqueuse pour Trends


Topic: Attirer des investisseurs tout en gardant sa mission d’impact : un exercice d’équilibriste ?

Anne est titulaire d’un doctorat en sciences de l’éducation, avec une spécialisation en éthique et en analyse des systèmes. Tout au long de sa carrière, elle a combiné la recherche académique avec un travail de terrain dans les domaines de la pauvreté, du genre, de la santé mentale et de l’économie sociale. Ses recherches portent sur les mécanismes sous-jacents qui causent des dommages sociaux et écologiques, en particulier les systèmes monétaires et de valeurs. Son travail récent se concentre sur les nombreuses innovations mises en place par des entreprises, des citoyens et des pouvoirs publics pour opérer une transition vers une économie régénératrice. Elle en rend compte régulièrement dans ses chroniques pour Trends.

Aude Grillot

Conseillère en économie circulaire hub.brussels


Topic: Durabilité et performance : testez, priorisez, transformez. Un atelier participatif de 30 minutes pour comprendre et s’approprier les concepts ESG, proposé par hub.brussels

Aude Grillot est conseillère dans le département dédié à l’accompagnement chez hub.brussels, l’Agence bruxelloise pour l’entrepreneuriat. Elle accompagne les entreprises sur les modèles circulaires. Elle coordonne également l'appel à projets BeCircular qui finance et soutient des projets d'économie circulaire en région bruxelloise.

Charles-Louis Stinglhamber

Co-founder & CEO No Waste Republic


Topic: L’économie circulaire, un défi pour les PME : quels sont les freins à surmonter et comment saisir les opportunités ?

Charles-Louis Stinglhamber, Co-fondateur & CEO de No Waste Republic Charles-Louis est un pionnier de l’alimentation durable et fondateur de No Waste Republic. Depuis 2019, il aide boulangers, bouchers et restaurateurs à valoriser leurs surplus de pain en ingrédients circulaires tels que le Panko et la chapelure, réduisant ainsi leur empreinte CO₂ tout en améliorant l’expérience client.

Chloé Carpiaux

Attaché au sein du service Économie circulaire, Direction générale de la Politique des P.M.E du SPF Économie


Topic: L’économie circulaire, un défi pour les PME : quels sont les freins à surmonter et comment saisir les opportunités ?

Chloé Carpiaux est attachée au sein du service Économie circulaire du SPF Économie. Elle travaille notamment sur le projet de sensibilisation des PME à l’économie circulaire Belgium Builds Back Circular. Ce projet a permis de développer la plateforme devenircirculaire.be, qui aide les entrepreneurs à passer à un modèle d’entreprise circulaire.

Gert Linthout

Partenaire chez Ray & Jules, cofondateur de Mic Mac Minuscule, lead explorer chez CEE et chroniqueur chez Trends


Topic: Entrepreneuriat durable : des articles pour bébés de seconde main à du café torréfié à l’énergie solaire.

Gert Linthout est un professionnel expérimenté de l’économie circulaire. En tant que partenaire de Ray & Jules – la première entreprise au monde à torréfier le café à l’énergie solaire – il s’engage pour l’innovation durable. Ray & Jules illustre concrètement l’application des technologies développées par l’entreprise cleantech CEE, où Gert est également actif. Auparavant, il a cofondé avec sa partenaire Mic Mac Minuscule, une plateforme circulaire qui propose des listes de naissance composées d’articles de seconde main de qualité pour bébés.

Jan Beyne

Sustainability Expert & Professor at Antwerp Management School, author of “The Road to Sustainable Entrepreneurship”


Topic: Naviguer dans la complexité : comment anticiper et façonner l’avenir

Expert en durabilité & Professeur à l’Antwerp Management School, auteur de « La voie vers l’entrepreneuriat durable »

Jean-François Herremans

Co-CEO d’EASI


Topic: Best workplace, best growth : comment Easi chouchoute ses employés tout en assurant une folle croissance !

Jean-François Herremans est CEO d’EASI, une entreprise informatique belge en pleine croissance qui compte plus de 500 personnes. Easi est reconnue depuis de nombreuses années comme l’un des meilleurs environnements de travail du pays et s'est vue décerner plusieurs fois le titre de Best Workplace. Cet éditeur de logiciels et d’applications se distingue autant par ses performances que par l’attention portée au bien-être de ses équipes. Jean-François est co-CEO de Easi depuis 2019

Jochen Vincke

Management Consulting Partner PwC Belgium


Topic: Making Waves: Innovations in Sustainable Production

Après avoir terminé ses études d’ingénieur agronome en sciences de l’environnement, Jochen a étudié l’économie d’entreprise et obtenu un MBA à la Vlerick Management School. Au début de sa carrière, Jochen a participé à l’élaboration de politiques de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) au sein de son employeur. En tant que master black belt en lean six sigma, Jochen apporte une approche axée sur les données à ses clients, que ce soit dans des projets de production ou liés à la durabilité. Jochen est passionné à la fois par les personnes et par la technologie — deux éléments essentiels pour ancrer toute transformation dans la durée, particulièrement dans le domaine de la durabilité. Son ambition est de contribuer au développement d’un nouveau modèle industriel fondé sur l’innovation, la proximité avec le client et des chaînes d’approvisionnement courtes et circulaires, afin d’apporter une contribution nette positive à la société.

Julie Englebert

Attaché au sein du service Économie circulaire, Direction générale de la Politique des P.M.E du SPF Économie


Topic: L’économie circulaire, un défi pour les PME : quels sont les freins à surmonter et comment saisir les opportunités ?

Julie Englebert est attachée au sein du service Économie circulaire du SPF Économie. Elle travaille notamment sur le projet de sensibilisation des PME à l’économie circulaire Belgium Builds Back Circular. Ce projet a permis de développer la plateforme devenircirculaire.be, qui aide les entrepreneurs à passer à un modèle d’entreprise circulaire.

Koen De Ruyck

General Manager PURFI Manufacturing and winner Trends Impact Awards 2023


Topic: Making Waves: Innovations in Sustainable Production

Koen est un ingénieur textile expérimenté avec plus de 36 ans d’expérience. Il détient également un master en Supply Chain Management de la Vlerick Business School. Chez PurFi, il joue un rôle clé dans le développement de technologies innovantes pour le recyclage textile de haute qualité, en se concentrant spécifiquement sur le recyclage mécanique doux. Koen est un fervent défenseur du textile circulaire, mettant l’accent sur l’importance de la réutilisation, de la réduction et du recyclage. Il est convaincu de l’urgence de passer à des pratiques durables, les ressources naturelles étant limitées. Koen souligne la nécessité d’agir concrètement et reste motivé par sa devise : « Restez motivé et foncez. »

Marc Bosmans

Group Sustainability Director Knauf Insulation


Topic: Making Waves: Innovations in Sustainable Production

Marc Bosmans est Group Sustainability Director chez Knauf Insulation. Il est responsable de l’élaboration de la vision et de la stratégie de durabilité du groupe. Il organise la mise en œuvre de cette stratégie et accompagne l’entreprise dans sa transition vers la concrétisation de sa vision en matière de durabilité. Avec son équipe, il couvre des domaines tels que les objectifs de zéro carbone, la transition vers l’économie circulaire, la production à faible impact environnemental et le lien entre la performance durable des produits Knauf Insulation et les attentes des clients actuels et futurs. Marc Bosmans a rejoint Knauf Insulation en 2019 en tant que Circular Economy Manager pour l’Europe de l’Ouest. Knauf Insulation est l’un des plus grands fabricants mondiaux de produits et solutions d’isolation. L’entreprise est présente dans plus de 40 pays et dispose de 27 sites de production dans 15 pays. Avant de rejoindre Knauf Insulation, Marc a travaillé comme Sustainable Construction Manager chez Eurima, l’association européenne représentant l’industrie de la laine minérale (verre et pierre). Il y a joué un rôle actif dans les politiques liées à l’analyse du cycle de vie (ACV) ainsi que dans le développement de Level(s), le cadre européen d’évaluation de la durabilité des bâtiments. Avant Eurima, il a travaillé pendant huit ans comme consultant chez Intertek-RDC sur les évaluations environnementales et la mise en œuvre de programmes de gestion des déchets à grande échelle.

Marielle Coenjaerts

Site Environment & Sustainability Lead Takeda and finalist Trends Impact Awards 2022


Topic: Making Waves: Innovations in Sustainable Production

Marielle est ingénieure avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, où elle a acquis une vaste expertise dans divers domaines du secteur grâce à la gestion de projets et de programmes, notamment dans le transfert de technologie. Depuis 2021, elle occupe le poste de Head of Environment and Sustainability sur le site de production de Takeda à Lessines, la référence du groupe pour les thérapies dérivées du plasma utilisées dans le traitement des maladies rares. Animée par la volonté de générer un changement significatif, Marielle s’engage à mettre en œuvre des initiatives concrètes et percutantes visant à réduire l’empreinte environnementale du site dans toutes ses dimensions : eau, énergie, déchets et gestion du cycle de vie.

Pauline Zappa

Conseillère en transition économique hub.brussels


Topic: Durabilité et performance : testez, priorisez, transformez. Un atelier participatif de 30 minutes pour comprendre et s’approprier les concepts ESG, proposé par hub.brussels

Pauline Zappa est conseillère dans le département dédié à l’accompagnement chez hub.brussels, l’Agence bruxelloise pour l’entrepreneuriat. Elle accompagne les entreprises sur les modèles durables. Elle a également participé à la création d’un autodiagnostic de durabilité permettant aux entreprises d’évaluer leur niveau de maturité ESG et d’identifier des pistes d’actions concrètes.

Philip Lenders

Energy, Utilities & Resources Advisory Director PwC Belgium


Topic: Power Shift: Energizing the Future

Philip Lenders est directeur et possède une vaste expérience dans le secteur de l’énergie, des services publics et des ressources, où il a dirigé des programmes de transformation complexes portant sur la conception de modèles opérationnels, la stratégie numérique et le renforcement des capacités organisationnelles. Son travail couvre à la fois le côté consommation et le côté production, transmission et distribution, où il a contribué à façonner des modèles opérationnels numériques et des cadres de conception de marché, notamment le MIG (Market Implementation Guide).

Pierre-Emmanuel Cau

UCB


Topic: Power Shift: Energizing the Future

Pierre-Emmanuel Cau est ingénieur en mécanique et en électricité, titulaire d’un MBA. En 2021, il a rejoint UCB en tant que responsable de la transformation organisationnelle. Son leadership l’a rapidement conduit à prendre la tête du nouveau département de gestion des actifs physiques, au sein de l’équipe d’ingénierie mondiale de UCB. Dans son rôle, Pierre-Emmanuel supervise l’ensemble du cycle de vie des actifs physiques, de l’acquisition à la mise hors service. Afin d’assurer une gestion efficace et durable, son organisation développe les normes techniques de UCB, introduit de nouvelles technologies et surveille l’indice de santé des actifs, la performance financière et les niveaux de risque. L’organisation exploite les technologies numériques les plus récentes pour sécuriser les opérations et maintenir un environnement sûr. Sous sa direction, son équipe collabore avec les parties prenantes locales pour élaborer des feuilles de route en matière de durabilité environnementale, qui seront mises en œuvre par l’équipe d’ingénierie mondiale dans les années à venir.

Ruben van Den Bossche

CEO/Co-founder Gorilla


Topic: Power Shift: Energizing the Future

Ruben Van den Bossche est le CEO et cofondateur de Gorilla, une scale-up qui aide des fournisseurs d’énergie de premier plan tels qu’Engie, Shell Energy et British Gas à naviguer dans la transition énergétique grâce à l’energy margin intelligence — réunissant tarification, rentabilité et prévisions en un flux continu d’informations. Titulaire d’un doctorat en informatique et d’un master en économie d’entreprise, Ruben associe une compréhension technique approfondie à une vision stratégique claire. Son travail vise à permettre aux entreprises énergétiques de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes, favorisant à la fois la rentabilité et la durabilité dans un marché de l’énergie en pleine mutation.

Sabrina Bulteau

Co-fondatrice de Sench


Topic: Intelligence artificielle au service de votre transition écologique

Après 15 année d'entrepreneuriat dans l'univers du marketing digital, Sabrina Bulteau a lancé Sench, une communauté pour les décideurs et entrepreneurs qui veulent faire de la transition un moteur de croissance et qui veulent repenser leur business model.

Tomás Almeida de Schréder

Public Relations Manager Schréder


Topic: Power Shift: Energizing the Future

Tomás Almeida est un professionnel chevronné doté d’une solide expérience dans les coentreprises multinationales et internationales, ainsi que dans les projets d’infrastructure liés aux secteurs urbain, des transports et de la mobilité. Sa capacité à établir des relations de confiance et à relier les besoins de l’entreprise à une connaissance approfondie du cadre juridique a défini sa carrière.

Programme

La remise des prix des Trends Impact Awards aura lieu le jeudi 13 novembre à la Maison de la Poste, Tour & Taxis, à Bruxelles.

Nouveauté en 2025 : un après-midi riche en ateliers, sessions inspirantes et tables rondes.
Rencontrez nos experts, recevez des conseils pratiques et échangez autour de thèmes à fort impact. Cet après-midi interactif vous offre l’opportunité d’approfondir les défis et opportunités actuels liés à la durabilité et à l’impact positif.

15h00
Accueil et networking
Room 1
Room 2
Room 3
Room 4
15h30
Entrepreneuriat durable : des articles pour bébés de seconde main à du café torréfié à l’énergie solaire. Langue de la session : NL
Intelligence artificielle au service de votre transition écologique Langue de la session : FR
16h15
Attirer des investisseurs tout en gardant sa mission d’impact : un exercice d’équilibriste ? Langue de la session : NL
Best workplace, best growth : comment Easi chouchoute ses employés tout en assurant une folle croissance ! Langue de la session : FR
Naviguer dans la complexité : comment anticiper et façonner l’avenir Langue de la session : EN
17h00
Making Waves: Innovations in Sustainable Production Langue de la session : EN
Durabilité et performance : testez, priorisez, transformez. Un atelier participatif de 30 minutes pour comprendre et s’approprier les concepts ESG, proposé par hub.brussels Langue de la session : FR
L’économie circulaire, un défi pour les PME : quels sont les freins à surmonter et comment saisir les opportunités ? Langue de la session : NL / FR
18h00
Networking
19h00
Cérémonie de remise et présentation des Trends Impact Awards 2025
20h15
Walking dinner et networking

Programme

La remise des prix des Trends Impact Awards aura lieu le jeudi 13 novembre à la Maison de la Poste, Tour & Taxis, à Bruxelles.

Nouveauté en 2025 : un après-midi riche en ateliers, sessions inspirantes et tables rondes.
Rencontrez nos experts, recevez des conseils pratiques et échangez autour de thèmes à fort impact. Cet après-midi interactif vous offre l’opportunité d’approfondir les défis et opportunités actuels liés à la durabilité et à l’impact positif.

15h00
Accueil et networking
15h30
Room 1
Entrepreneuriat durable : des articles pour bébés de seconde main à du café torréfié à l’énergie solaire. Langue de la session : NL
Room 2
Intelligence artificielle au service de votre transition écologique Langue de la session : FR
16h15
Room 1
Attirer des investisseurs tout en gardant sa mission d’impact : un exercice d’équilibriste ? Langue de la session : NL
Room 2
Best workplace, best growth : comment Easi chouchoute ses employés tout en assurant une folle croissance ! Langue de la session : FR
Room 3
Naviguer dans la complexité : comment anticiper et façonner l’avenir Langue de la session : EN
17h00
Room 1
Making Waves: Innovations in Sustainable Production Langue de la session : EN
Room 2
Room 3
Durabilité et performance : testez, priorisez, transformez. Un atelier participatif de 30 minutes pour comprendre et s’approprier les concepts ESG, proposé par hub.brussels Langue de la session : FR
Room 4
L’économie circulaire, un défi pour les PME : quels sont les freins à surmonter et comment saisir les opportunités ? Langue de la session : NL / FR
18h00
Networking
19h00
Cérémonie de remise et présentation des Trends Impact Awards 2025
20h15
Walking dinner et networking

Nominées

Deux Prix du Public seront remis : un dans la catégorie PME et un dans la catégorie Grande Entreprise.
Ces prix sont le fruit d’une présélection rigoureuse des candidats officiels aux Trends Impact Awards.

Curieux(se) de découvrir les projets derrière les nominations ? Découvrez ici les projets de chaque catégorie.

Lauréats du vote du public des Trends Impact Awards 2025

Avec des milliers d’autres, vous avez contribué à désigner les deux lauréats du vote du public, les deux Public Awards des Trends Impact 2025 : une PME et une grande entreprise qui rendent le développement durable concret.

Cera

Rapprocher les gens autour des noix

Dans la catégorie Égalité et inclusion, la coopérative Cera (avec 37 degrés) redonne vie à la tradition oubliée de la noix grâce au projet Notenkrakken, qui rassemble les personnes et soutient la production locale.

Galler

Chocolat éthique et durable

Dans la catégorie Biodiversité, Galler s’engage pour une production de cacao durable avec un projet de foresterie en Côte d’Ivoire, qui plante 60 000 arbres et soutient les communautés locales.

LES AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE

  • Une évaluation de votre projet et de votre entreprise en termes de durabilité.
  • Une place offerte à chaque nominé pour assister à la partie académique et à la cérémonie de remise des prix le 13 novembre prochain.
  • Une présentation orale de votre projet devant une équipe d’experts et des conseils immédiats sur la manière d’optimiser votre score.
  • Le label « Trends Impact Nominee Label » pour tous les projets dont les nominations sont retenues pour la phase de défense orale. Ce label peut être utilisé dans toutes les communications et promotions de l’entreprise.
  • La possibilité de remporter l’un des Trends Impact Awards et de bénéficier ainsi d’une attention éditoriale dans le magazine Trends
  • Un résumé des commentaires du jury sur votre projet, soulignant les points forts et les points à améliorer, ainsi qu’une explication des raisons pour lesquelles le gagnant de votre catégorie a été sélectionné, en donnant un aperçu de ce qui a permis à son projet de se distinguer

Jury 2025

Découvrez tous les membres du jury et des groupes d’experts des Trends Impact Awards 2025

Agnes Uhereczky

Creating diverse, inclusive and safe workplaces
VIB

Amid Faljaoui

Editor-in-chief Trends-Tendances
Roularta Media Group

Anne-Catherine Trinon

Managing Director
Cap Conseil

Benny Debruyne

Journalist
Trends

Caroline Lallemand

Journalist
Trends-Tendances

Charlène Crespel

CEO
BeCentral - Community Builder

Chris Van Gils

Architect - Sustainability communication expert - Lector – Author
ContentMoon

Christoph Vanderstricht

Expert Circular Economy & Sustainable Value Chains | Strategy & Transformation
PwC Belgium

Christophe Charlot

Journalist
Trends-Tendances

Elke Vancraeyenest

Teamleader Psychosociale Aspecten
Mensura

Evelyn Underwood

Senior Policy Analyst & Biodiversity Lead
Institute for European Environmental Policy (IEEP)

Gert Linthout

Impact entrepreneur
Ray&Jules / Mic Mac Minuscule

Gilbert Bejjani

Medical Director
CHIREC Hospital Group

Gregory Renders

Global director, fair & Inclusive Culture
Syensqo

Ilse De Witte

Journaliste
Trends

Jan Beyne

Assistant Professor / Competence Center Lead - Sustainable Transformation
AMS/UAntwerp

Jochen Vincke

ESG leader
PwC Belgium

Jonas Lembrechts

Senior Researcher
UAntwerp

Kathleen Vangronsvelt

Assistant Professor Organizational Behavior & HR
AMS

Katrien Goossens

Head of Diversity Equity & Inclusion
Engie Belgium

Koen De Maesschalck

Corporate affairs and communication
Colruyt

Laura De Boom

FWO Doctoral Fellow
UAntwerpen

Lieven Annemans

Professor economics of health and wellbeing, lecturer, author, advisor
Ghent University

Liza Rosen

D&I and Wellbeing Lead
PwC Belgium

Marc Callier

Head of Sustainability Business Banking
ING Belgium

Maria Teresa Scardigli

Managing Director
Kellen Europe

Myrte De Decker

Journalist
Trends

Peter Zadora

Director ESG acceleration
Umicore

Philip Lenders

Director Management Consulting
PwC

Philippe Nimmegeers

Professor in Engineering Management and Sustainability
University of Antwerp

Sabrina Bulteau

CEO & Co-Founder
Sench

Samar Héchaimé

Director Sustainability Strategy & Transformation
PwC Belgium

Sophie Joris

Directrice
SMALA

Stephanie Hold

Senior Manager - Sustainable Business Solutions
PwC Belgium

Steven De Haes

Dean Antwerp Management School
AMS

Stijn Fockedey

Editor-in-chief Trends
Roularta Media Group

Thomas De Groote

Founder
River Cleanup

William De Ridder

Director Of Sustainability and Transformation MGT by De Ridder CommV and Independent Senior Subject Matter Expert by PwC

Wouter Van Bockhaven

Associate Professor / Competence Center Lead – Smart Ecosystems & Networks
AMS/UA

Prix

Step 1

Qualification Fee
Un Trends Impact Scan entièrement complété
Petites entreprises, PME et grandes entreprises:
€ 90 (HTVA)

Step 2

Nomination et défense orale devant les membres du jury

  • Evaluation de votre projet et de votre entreprise en termes de durabilité.
  • Place gratuite pour chaque nominé pour assister à la cérémonie de remise des prix le 13 novembre 2025
  • Présentation orale de votre projet devant une équipe d’experts et des conseils immédiats sur la manière d’optimiser votre score.
  • Label « Trends Impact Nominee Label » pour tous les projets dont les nominations sont retenues pour la phase de défense orale. Ce label peut être utilisé dans toutes les communications et promotions de l’entreprise.
  • Possibilité de remporter l’un des Trends Impact Awards et de bénéficier ainsi d’une attention éditoriale dans le magazine Trends
  • Résumé des commentaires du jury sur votre projet, soulignant les points forts et les points à améliorer, ainsi qu’une explication des raisons pour lesquelles le gagnant de votre catégorie a été sélectionné, en donnant un aperçu de ce qui a permis à son projet de se distinguer.

PME et petites entreprises : € 500 (HTVA) – incluant 1 place gratuite (375 €)
Grandes entreprises: € 2.000 (HTVA) – incluant 2 places gratuites (2 x 375 € = 750 €)

Step 3

Sessions inspirantes, cérémonie de remise de prix et walking dinner
Ticket individuel: € 375 (HTVA)
10 tickets individuels: € 3.000 (HTVA)

Revivez l’édition 2024

Contact

Contact

MÉLANIE CRAMAZOU
Project Manager
+32(0)476 79 36 28
melanie.cramazou@roularta.be
Roularta Media Group
Raketstraat 50
1130 Brussel

Eventmanager

MIEKE KNABBEN
Event Manager
+32 (473) 52 49 71
mieke.knabben@roularta.be

Become partner

MÉLANIE CRAMAZOU
Project Manager
+32(0)476 79 36 28
melanie.cramazou@roularta.be

Invoicing

Roularta Invoicing Events
invoicing.events@roularta.be

Partenaires

Une initiative de
Founding partner
Avec le soutien de

© Roularta Media Group - Copyright - Disclaimer - Privacy Policy - Cookie settings